Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies de Princesse et Léa
Archives
les scraperies de Princesse et Léa
Derniers commentaires
les scraperies de Princesse et Léa
Catégories
11 janvier 2010

Fée des Etoiles

Un mini fait rien qu'avec de la récupération et réalisé avec un merveilleux tuto de Niki (je vous en ai déjà parlé). Que j'ai râlé en le faisant, mais il est dans mes minis préférés !

mini_de_niki_janvier_001

mini_de_niki_janvier_005

mini_de_niki_janvier_007

mini_de_niki_janvier_009

mini_de_niki_janvier_010

Publicité
Commentaires
F
WOW, même si tu as râlé à le faire, il est super génial ton mini. Te l'ai-je déjà dit : tu es la reine des minis. Bravo, bravo, bravo mon amie.
P
il est vraiment super!!!!! je l adore!!
M
bravo princesse ton mini est super beau. tu as du talent ma belle alors continue.<br /> <br /> bisou du quebec<br /> mistress
Publicité
Publicité