Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies de Princesse et Léa
Archives
les scraperies de Princesse et Léa
Derniers commentaires
les scraperies de Princesse et Léa
Catégories
4 février 2010

Chouette mes couettes

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de page 30 x 30. Le vide de la page, ben je l'ai eu !!!!!

Que cela fait drôle, ma greluche se maquille maintenant .... mais qu'à la maison

SCRAPOTHON_PAGE_JANVIER_2010_001

Publicité
Commentaires
B
Bonjour ma belle amie,<br /> <br /> j'aime beaucoup tes créations et c'est pourquoi je t'ais choisi ta fille et toi pour être mon étoile du scrap sur le blog dt gwendia pour cette semaine. Voici l'adresse si tu veux aller voir<br /> http://blogdtgwendia.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne journée<br /> bizou 4x<br /> Boo
L
Qu' elle adorable belle jeunne fille..Pis en plus avec des lulues. Elle est superbe ta page.Aie 30x 30 ca doit etre gros a moin que ce soit en cm le 30x 30 ..... mais elle est vraiment belle...bravo.
P
superbe ta page ma chere!!!<br /> et tres mignon lea!!!<br /> bravo!!!!<br /> bizouxxx
Publicité
Publicité